Balades et randonnées

Randonnée : Les Bas Monts et le chemin des Genêts

4 rue des Bains , 01220 Divonne-les-Bains

Cette balade vous rapprochera des basmonts et du village de Vesancy

Description : Départ Parking du MontMussybr br Accès routier Depuis Gex prendre la direction de Divonne et tourner à droite avant dentrer dans la ville laccès au Mont Mussy se fait par une petite routebr Ligne TER Bellegarde sur Valserine Divonne les Bainsbr br Balisage PRJaunebr br Dénivelée 400mbr br Sur le chemin Châtaigniers chapelle de Riantmont village de Vesancy ancienne route de gEx à Mourex dit chemin des Genêts village de Mourexbr br Description de litinéraire br Depuis le MontMussy suivre la direction du MontMourex jusquau rendez vous des chasseurs là partir à droite vers Bois sous Roche puis traverser la D984 et remonter vers le village de Vesancy Prendre à gauche pénétrer dans le village puis monter à droite en direction de la chapelle de Riantmontbr Rejoindre ensuite la Combette puis Saint Martin avant de redescendre vers Chaumois puis Péroset Atteindre un passage sous la voie ferrée sur la route menant au camping et emprunter un sentier longeant lancienne ligne de chemin de fer en direction de Mourex Suivre ensuite le chemin des Genêts jusquà Mourex puis le Mont avant darriver au point de départ